L’amour est dans le pré : Jérôme surprend en dévoilant son nouveau look

Jérôme de L’amour est dans le pré s’est dévoilé sous un nouveau jour. Et son nouveau look capillaire a eu de quoi surprendre les fans mais aussi Karine Le Marchand… et sa compagne Lucile.

Dimanche 21 novembre, c’est un tout nouveau Jérôme que ses abonnés ont pu découvrir sur le compte Instagram du couple qu’il forme avec Lucile. Le maraîcher lyonnais de L’amour est dans le pré a décidé de raser son crâne ainsi que sa barbe rousse. « Le meilleur des papas avec et sans barbe« , a écrit Lucile en légende d’une cliché qui en a surpris plus d’un. On y voit l’agriculteur avec sa petite Capucine dans les bras mais surtout sans le moindre cheveu sur la tête. « Oh purée! Incroyable je ne l’aurais pas reconnu!« , a écrit Karine Le Marchand en commentaires.

Lucile, la jeune maman bretonne, a également rassuré les fans et sûrement son compagnon. Si l’on a pu penser qu’elle avait été quelque peu surprise par cette métamorphose, elle a brisé le silence sur la question. « Y’a plein de gens qui me demandent ce que moi je préfère, Jérôme avec ou sans barbe ? Bah en fait je préfère avec barbe, a-t-elle fait savoir. Mais c’est surtout parce que je l’ai rencontré barbu du coup forcément je suis plus habituée à ça. C’est peut-être pas qu’une question d’habitude mais voilà du coup je le préfère avec sa petite barbe. » Le message est passé. « Mais bon il est tout le temps beau « , a-t-elle néanmoins ajouté.

https://www.instagram.com/p/CWi_ZnSsKtY/

A post shared by Jérome et Lucile ? (@jeromeetlucile)

« C’est tout ce qui me manquait dans ma vie »

Ce changement de look ne changera en revanche rien aux sentiments de Lucile pour l’homme de sa vie. Depuis le 8 octobre dernier, lorsqu’est née leur petite Capucine, ils nagent en plein bonheur. « On était vraiment prêts et on attendait que ça. Son arrivée est comme notre histoire : c’est simple, vrai et naturel« , a confié la jeune maman à Gala.fr. « C’est tout ce qui me manquait dans ma vie. J’ai trouvé une femme incroyable qui m’a donné une fille très belle et très gentille. Je suis aux anges« , ajoutait Jérôme.

Crédits photos : Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet